Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autobiographie d'un homme
Derniers commentaires
18 juillet 2008

Les années 80 (2ème partie)

          Puis il y a eu Xavier !! C'était le frère de Gianni. De trois ou quatre ans mon aîné, il m'entraînait dans les caves du quartier. Confiant dans un premier temps et très naïf dans un deuxième, je me laissais toucher, embrasser, je n'aimais pas du tout ça, mais je me laissais faire, allez savoir pourquoi !! Puis c'est allé plus loin, il me disait que si je ne disais rien personne ne serait au courant, que si j'étais "sympa" il m'offrirait un maillot de foot de Saint-Etienne. De caresses buccales en pénétrations la visites des sous-sols se poursuivait, je ne saurais dire combien de temps cela à duré, je me souviens juste que vers la fin nous nous sommes retrouvés à trois. Par respect je tairais le prénom de mon copain, abusé qu'il fût comme moi.

          Je ne savais pas à l'époque si ce qui m'arrivait était bien ou mal, je me souviens juste qu'à chaque fois j'avais honte, je me sentais humilié, rabaissé et que d'en parler aujourd'hui n'est pas une chose facile. Les abus sexuels entre enfants ne sont pas une nouveauté du 21ème siècle, seulement à cette époque, on en parlait pas !!

Publicité
Commentaires
Publicité
Autobiographie d'un homme
Newsletter
Publicité